Signification du prénom Swan
Genre : fille


Provenance : Forme slave de Solenne. signifie: "solennel" Fêté le 25 septembre.
Histoire : Solenne ou Solweig était le 13ème évêque de Chartres et, selon la tradition, il a assisté au baptême de Clovis et fut longtemps son conseiller le plus écouté. Il s'est éteint en 511. Pour d'autres historiens Swann serait scandinave et son nom a pour signifie : «le cygne».
Caractère : Elles sont très têtues et opiniâtres. Elles ne se sentent jamais satisfaites, toujours en quête de nouveauté. Assez imperturbables, il leur arrive toutefois d'être très irritées, mais ne sont pas malveillantes. Ce sont des vraies amies, très généreuses. Elles sont très affectueuses, et ont un goût particulier pour les métiers de l'éducation.

Trouvez un prénom rare

Si vous cherchez l’originalité, sur ce site vous pouvez trouver en quelques secondes un prénom rare pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom rare, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.