Signification du prénom Silana
Genre : fille


Provenance : vient du latin "sil " signifie: "argile" servant à la confection des poteries. Fêté le 23 novembre.
Histoire : Silan est le fils de Félicité, chrétienne qui a subi le martyr à Rome avec ses enfants, vers l'année 150, durant le règne du roi Antonin. Il fut victime de coups de bâton alors que sa mère et ses trois frères furent exécutés.
Caractère : Un peu timides, elles ont besoin d'assurance permanente. Intuitives, bizarres, imaginatives toujours gaies, on ne se lasse jamais avec eux. Elles sont très énergétiques et dynamiques. Leur nature et leur attrait en font d'elles des femmes très fascinantes. Très sensibles, elles se laissent emporter vite par la colère. Ils sont très intuitifs. En amour, elles ne cherchent qu'être protégées.

Trouvez un prénom rare

Si vous cherchez l’originalité, sur ce site vous pouvez trouver en quelques secondes un prénom rare pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom rare, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.