Signification du prénom Milan
Genre : garcon


Provenance : Prénom dérivé d'Emilien. Vient du latin "aemulus", Signification : "émule, rival" Se fête le 12 novembre.
Histoire : Emilien fut un berger qui a vu le jour vers l’année 474 en Castille. A l’âge de 20 ans, il est entré dans l’école d’un vieil ermite, et après avoir terminé ses études, il s’est retiré comme lui dans un ermitage en se vouant à la méditation. Sa vertu attire beaucoup de partisans. Il a rendu l’âme solitaire le 12 novembre 574, à l’âge de 100 ans.
Caractère : Un peu susceptibles, très sensibles, ils se laissent vite emporter par la colère. Ils n'ont pas très sûrs d'eux-mêmes, ce qui les rend parfois violents et fragiles. Ils sont très utopistes, leurs rêves leurs sert de refuge pour fuir la réalité. Habiles, rusés, ils aiment imposer leur loi. Ils sont intelligents et ne jettent pas facilement l'éponge. Leur vie amoureuse est très irrégulière.

Trouvez un prénom rare

Si vous cherchez l’originalité, sur ce site vous pouvez trouver en quelques secondes un prénom rare pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom rare, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.