Signification du prénom Kevane
Genre : fille


Provenance : Variante de Kévin. vient de l'anglo-saxon "kwen" signifie : "plante" Fêté le 3 juin.
Histoire : Saint Kévin, aussi Coemgen, il se fit ermite. Mais sa vertu attire de nombreux adeptes, vers l'an 550 il a fondé un couvent près de Dublin, en Irlande, pour les y accueillir. Il est décédé en 618. Il fut le deuxième patron de l'Irlande après saint Patrick.
Caractère : D'une apparence un peu froide, et ne sont pas moins chaleureuses. Elles ont un humour sarcastique. Assez discrètes et timorées, un peu agressives, elles n'aiment pas la foule. Leur charme est très attirant et ont tendance à en profiter. Insoumises, très indépendantes, elles ont une vie intérieure riche. Tendres, sensibles, elles cherchent toujours l'affection.

Trouvez un prénom rare

Si vous cherchez l’originalité, sur ce site vous pouvez trouver en quelques secondes un prénom rare pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom rare, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.