Signification du prénom Sara
Genre : fille


Provenance : vient de l'hébreu "sarah" signifie : "princesse" Fêté le 9 octobre ou 24 mai.
Histoire : C'est la belle femme d'Abraham, selon la Bible, elle était une femme de caractère, elle partage le destin de son mari et le suit dans son trajet vers la terre promise. Elle a eu un seul enfant nommé Isaac, que Dieu a exigé comme sacrifice pour éprouver la foi de son père.
Caractère : Ce qui les distingue avant tout, c'est leur fraîcheur, leur allure et leur dominance née. Sous un air quelque peu orgueilleux, elles cachent une certaine timidité. Elles sont très affables, aiment être entourées par beaucoup d'amis. Elles sont très agressives et se donnent coeur et âme pour réussir. Elles sont en général discrètes et tendres. En amour, ce sont des femmes très loyales qui vivent de bon gré dans l'ombre de l'homme qu'elles ont choisi.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.