Signification du prénom Kim
Genre : fille


Provenance : Patronyme coréen. Fêté le 16 septembre.
Histoire : Renvoyé à Shanghai, Chine, en 1845, André Kim est le premier abbé de l'Eglise de Corée. En octobre de la même année, il retourne en cachette dans son pays avec son prélat, un français. Capturé en août 1846, il fut persécuté, le 16 septembre suivant. Il a été béatifié en 1984 par le pape Jean Paul II.
Caractère : Hautaines et arrogantes, ce sont des femmes très froides. Esprit critique, d'humour sarcastique, elles sont des autoritaires nées, voire tyranniques. Pénétrantes, bûcheuses sérieuses, elles s'adaptent facilement à toutes les situations d'ailleurs elles aiment être en mouvement. Ce sont des non-conformistes avec un petit côté d'extravagance qui embellit la vie.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.