Signification du prénom Kerry
Genre : fille


Provenance : Prénom vient de Kerry. Patronyme irlandais. signifie: "hommes aux cheveux noirs" Fête indéterminée.
Histoire : C'est le nom d'un patronyme Irlandais ainsi que celui d'un comté. Les Anglo-Saxons plus tolérants et compréhensifs que les Latins vis-à-vis des prénoms, ont toujours recours à des noms de lieu ou des patronymes pour les attribuer à leurs progénitures. Le prénom «Kerry» est populaire aux Etats-Unis où il est donné aussi bien aux filles qu'aux garçons. Une variante d'orthographe: Kery et aussi Kérie. On le trouve dans des prénoms composé tel que Kerry-anne ou Keryann.
Caractère : Ce sont des femmes d'une grande générosité qui donnent sans réserve. Elles ont un goût pour le faste et le luxe. Leur compagnie est toujours agréable, elles aiment être entourées d'amis. Ce sont des charmeuses nées. Assez paresseuses, elles ne sont pas très déterminées. Elles se donnent coeur et âme et travaillent sans repos lorsqu'elles veulent réaliser un but. Plutôt renfermées, réservées, elles donnent une grande importance à leur vie intérieure.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.