Signification du prénom Isael
Genre : garcon


Provenance : Prénom dérivé d'Isaïe. Vient de l'hébreu "isha et eli" Signification: "salut et Dieu" Se fête le 6 juillet.
Histoire : Isaïe est considéré parmi les grands prophètes de la Bible. Il travaillait à Jérusalem, au VIIIème siècle avant J.C. C'est un homme d’un bon niveau culturel, un poète et un théologien très sollicité, même du roi. Ses conjectures stimulent la puissance de Yahvé. Il est célébré le 6 juillet. - En 309, à Césarée de Palestine, un deuxième Isaïe, jeune chrétien, a témoigné de sa croyance en effusant son sang. Il est célébré le 16 février.
Caractère : Ils sont forts, résistant et rassurants. Ce sont des êtres sévères avec une moralité rigoureuse et sans faille. Ils n'acceptent jamais les demi-mesures. Ce sont des hommes de principe, actifs, déterminés, et entêtés. Solides, ils font preuve d'audace et de courage. En amour, ils sont prêts à toutes les extravagances, car ce sont des personnes enthousiastes.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.