Signification du prénom Ignaz
Genre : garcon


Provenance : Vient du latin "ignis' Signification : "ardent, feu" Se fête le 31 juillet.
Histoire : Ignace de Loyola a vu le jour en 1491 en pays basque espagnol, c’est un officier qui a été blessé à Pampelune par un projectile du bataillon de François 1er, par la suite il devient pèlerin mendiant. Puis il fait des études à Rome et à Paris. En 1534, à Montmartre avec 6 de ses camarades, ils prennent la décision de se dévouer au service du pape et établissent la Compagnie de Jésus (les Jésuites). Il quitte la vie en 1556.
Caractère : Ils sont dynamiques, naturels. Ce sont des êtres chimériques et imaginatifs. Curieux, tout les passionne. Organisés, méticuleux, exacts, ils aiment le travail bien fait. Confiants, ils rassurent par leur forte personnalité et leur dominance. Leur sarcasme, leur bonté en font des hommes attrayants. Leur vie intérieure est très riche.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.