Signification du prénom Garry
Genre : garcon


Provenance : Forme anglo-saxonne de Gérard. Vient du germain "gari et hard" Signification : "lance et dur,fort" Se fête le 3 octobre.
Histoire : A vu le jour en Belgique à la fin du IXème siècle, depuis son jeune âge, Gérard avait un penchant pour l’idéal religieux. Il intègre à la vie monastique à l’abbaye de saint Denis, près de Paris. Après quelque temps, il ouvre un monastère bénédictin à Brogue, en Belgique, aujourd’hui saint Gérard. Il passe le cours de sa vie à améliorer des cloîtres et quitta la vie le 3 Octobre 959.
Caractère : Ils sont de tempérament instable. Leurs changements d'humeurs dépendent de leur grande émotivité. Ils sont très contradictoires. Imperturbables, d'une grande froideur, mais ils peuvent de temps en temps se mettre soudainement en colère. Aimables et abondants. Minutieux, ils aiment toujours faire mieux. Chaleureux, accueillants, ils sont de grands séducteurs.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.