Signification du prénom Fidelio
Genre : garcon


Provenance : Vient du latin "fides" Signification: "foi" Se fête le 24 avril.
Histoire : Avocat à Colmar, en Alsace, Marc Rey a décidé d’abandonner sa carrière de peur qu’il ne commette une injustice. Vers l’année 1612, il est devenu moine dans l’ordre des capucins. Connu pour son éloquence, il fut ordonné pour partir lutter contre l’hérésie protestante chez les Grisons. Il a réussi à convertir beaucoup d’entre eux c’est pour cette raison qu’il fut tué par les protestants à coup d’épée le 24 avril 1622.
Caractère : Actifs et volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Réfléchis, tolérants, ce sont des hommes de conviction. Passionnés, travailleurs efficaces, ce sont aussi des tendres, avides de compliments et de reconnaissance. Leur enthousiasme les conduit souvent à prendre des responsabilités. Ils adorent rendre service et être indispensables.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.