Signification du prénom Ferdi
Genre : garcon


Provenance : Forme germanique de Fernand. Vient du germain"frido et nanths" Signification: "paix et courageux" Se fête le 27 juin.
Histoire : Saint Fernand, le prétendu prélat de Caïazzo en Italie, n’a réellement jamais existé. Des cendres de Saint Ferdinand, transmises et vénérées dans la même ville, sont à l’origine de cultes de Saint Fernand. L’affection populaire et le mythe ont créé cet évêque. En ce qui concerne Saint Ferdinand, souverain de Castille, en Espagne, il a bien existé pendant le XIIIème siècle. C’est l’émancipateur de la domination arabe.
Caractère : Habiles, bûcheurs, ils font défaut d'un peu de franchise. Ce sont des taciturnes, souvent renfermés sur eux-mêmes. Ils sont aimables, ont un goût pour la finesse et la somptuosité. Ils ont tendance aux grandes effusions, ils apparaissent un peu distants et indifférents. Ils sont convaincus d'avoir toujours raison et de tout savoir. Ils apprécient le fait d'être vanter sans cesse.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.