Signification du prénom Edmondo
Genre : garcon


Provenance : Forme espagnole d'Edmond. Vient du germain "ed et mund" Signification : "richesse et protection" Se fête le 20 novembre.
Histoire : Il a vu le jour en 841 et nommé à l’âge de quatorze ans roi des Angles, Edmond dirige son petit royaume en chrétien, cherchant à faire le bien de ses sujets, ne rejetant jamais une requête. Sa grande bonté est devenue légendaire. Mais les Danois occupent le royaume et capture Edmond, il est attaché à un arbre et tamisé de flèches, le 20 Novembre 870.
Caractère : Volontaires, remarquables, audacieux, ils sont capables de dominer toute contrainte. Ils sont faits pour les grandes entreprises qu'ils réussissent à bien gérer grâce à leur volonté et leur discernement. Gais, ils sont francs et font défaut de diplomatie. Le succès professionnel les hante tant qu'ils n'y ont pas parvenus. Leur précipitation leurs cause beaucoup de fautes.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.