Signification du prénom Ciro
Genre : garcon


Provenance : Forme italienne de Cyril. Vient du grec "kurios", Signification : "divin, maître " Se fête le 18 mars.
Histoire : Evêque de Jérusalem vers le 4ème siècle. Il est l’auteur des « catéchèses » enseignement consacré aux futurs chrétiens. Il a encore écrit nombreux ouvrages, il est nommé Docteur de l’Eglise par le pape Léon XIII vers l’année 1893. Saint Cyrille a rendu l’âme en 386, après 40 d’évêché à lutter contre les hérésies, qui furent plusieurs à cette époque.
Caractère : Plutôt indépendants, ils supportent mal les obstacles. Ils sont très fidèles comme amis. Esprits logiques, manuels plutôt qu'intellos, ils ne travaillent pas par nécessité. Ils aiment les aventures, ils ont un goût pour le nouveau. Ils n'aiment pas la monotonie. Malins, habiles, ils sont doués pour les affaires et font tout pour réussir lorsqu'ils se sentent motivés.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.