Signification du prénom Chris
Genre : garcon


Provenance : Diminutif de Christian. Vient du latin "christianus", Signification : "disciple du christ" Se fête le 12 novembre.
Histoire : En Pologne, Christian est le cuisinier d'une congrégation de prêtres venus pour évangéliser la région. Le 11 Novembre 1033, ils sont tous été égorgés par des bandits qui étaient à la recherche d'un trésor. Ils sont nommés les « cinq frères », ils sont adorés dans tout le pays et sont considérés comme étant les protecteurs de cette région.
Caractère : Ils sont très combatifs, de nature passionnée et prétentieuse ils ont un goût pour la dominance. Ils sont avides de savoir et d'apprendre. Délicats et coléreux, ils ont du mal à garder leur calme. Entreprenants, ils sont toujours occupés par beaucoup de choses à la fois. Enjoués, ils ont la capacité de tout défier.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.