Signification du prénom Charlot
Genre : garcon


Provenance : Vient du germain "karl" Signification : "fort, vigoureux" Se fête le 2 mars ou 4 novembre.
Histoire : Durant le XIème siècle, était le fils de Saint Canut qui est le souverain du Danemark, Charles le Bon est désigné comte de Flandre à la fin de la 1ère croisade. Il établi la paix et l’intégrité dans son comté et est devenu connu par son amour pour les plus démunis. Il a été tué le 2 Mars 1127 dans le monastère saint Donation de Bruges par un aristocrate dont il avait empêché les manigances politiques. Le 4 Novembre, on célèbre Charles de Borromée, archevêque de l'église de Milan en 1563 et créateur de la première réunion pour la formation des moines.
Caractère : Sereins et réfléchis, ils manifestent un sentiment de force et de tranquillité. Fermes et laborieux ils mettent le paquet pour réaliser leurs objectifs. Ils savent bien maitriser leurs émotions, indifférents, ils ont du mal à montrer leurs sentiments. Même s'ils sont sérieux, ils savent bien se détendre et s'amuser. En amour, ils sont très séduisants.

Trouvez un prénom chrétien

Trouvez en quelques secondes un prénom chrétien pour votre nouveau-né. Vous avez deux listes distinctes : l’une pour les prénoms féminins, l’autre pour les prénoms masculins. Pour chaque prénom chrétien, on vous donne en premier lieu la signification, puis l’histoire et enfin la personnalité et les traits de caractère associés à chaque prénom.